Faire grossir sa poitrine avec du citron est tout à fait possible. On peut effectivement y arriver en recourant à diverses techniques naturelles. Le citron peut s’utiliser seul ou avec d’autres ingrédients naturels tels que le miel et la banane. Le tout va dépendre de l’astuce de grand-mère appliquée ou de l’effet recherché. Cependant, un mode de vie et une alimentation sains sont nécessaires pour en tirer pleinement profit. Voici quelques astuces naturelles pour augmenter la taille de sa poitrine avec du citron.
Les bienfaits du citron pour les seins
Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est de bon ton de rappeler les bienfaits du citron pour la poitrine. Ce fruit du citronnier est très prisé dans les ménages français en raison notamment des nombreux effets qu’il a sur les seins.
En effet, appliqué sur cette partie du corps, il parvient aisément à réduire les grains qui s’y développent. Cela est possible grâce à ses propriétés antioxydantes. Celles-ci s’avèrent également très efficace contre les signes du vieillissement. Leur action est renforcée par l’acide citrique qui élimine les cellules mortes et encourage d’une part la production de nouvelles cellules saines, et d’autre part le raffermissement de la peau.
Cependant, les bienfaits du citron pour le derme ne se limitent pas qu’à ceux-là. Cet aliment est considéré par d’aucuns comme un remède naturel pour hydrater et éclaircir l’épiderme. Ses propriétés astringentes et hydratantes lui permettent aussi de tenir en alerte la poitrine. Voici un petit récapitulatif des principaux avantages des citrons pour la glande mammaire :
- hydrate et améliore la tonicité de la peau ;
- diminue la taille des grains ;
- lutte contre les signes du vieillissement ;
- améliore la circulation sanguine ;
- optimise la production de nouvelles cellules saines ;
- agit efficacement sur la poitrine pour lui redonner toute son élasticité et son tonus.
Au regard de toutes les vertus que possède le citron, celui-ci apparaît comme l’allié naturel pour faire grossir sa poitrine. De plus, avec cet ingrédient, on peut facilement raffermir ses seins, mais aussi améliorer leur taille et leur forme. Les premiers résultats s’observent généralement au bout de 30 secondes d’application.
LIRE AUSSI : QUEL SOIN DE VISAGE NATUREL ECLAIRCISSANT ADOPTER ?
Faire grossir ses seins avec du citron : les méthodes de grand-mère
Il existe plusieurs astuces de grand-mère pour faire grossir sa poitrine avec du citron. Voici les plus efficaces.
Augmenter ses seins avec du citron et du miel
Pour cette première méthode naturelle permettant d’augmenter le volume de ses glandes mammaires avec du citron, il faut procéder comme suit :
- rassembler les ingrédients : pour cette astuce, un citron et du miel sont nécessaires. Une fois ces ingrédients réunis, vous pouvez passer à l’étape suivante ;
- préparer son mélange : la préparation du mélange est toute simple. Pour commencer, vous devez laver le citron, le couper en deux pour en extraire tout le jus. Ceci fait, ajoutez ensuite une cuillère à soupe de miel. Mélangez enfin le tout pour rendre le mélange homogène ;
- masser sa poitrine tout doucement : ici, vous devez appliquer la mixture sur le tissu mammaire. Pour un effet maximal, il faut masser tout doucement en cercles pendant environ 5 minutes. Cette technique de massage permet d’activer la circulation sanguine et de stimuler le développement des seins ;
- rincer le mélange : après le massage, il faut rincer la mixture. Il est conseillé de le faire avec de l’eau tiède, puis de laisser la peau sécher. Les résultats seront visibles dès que le tissu mammaire aura complètement séché.
Bon à savoir : les effets de cette technique naturelle d’agrandissement des seins n’est pas permanente. Pour un effet durable et optimal, elle doit être répétée de façon régulière.
LIRE AUSSI : LE DERMAPLANING : 5 CHOSES ESSENTIELLES A SAVOIR SUR CETTE TECHNIQUE DE SOIN DE PEAU
Faire grossir sa poitrine avec du citron et de la banane
Une autre astuce pour faire grossir sa poitrine avec du citron implique l’utilisation de la banane. À l’instar de la précédente, elle est simple et peu coûteuse. Et donc à la portée de n’importe quelle femme qui souhaite tonifier et affermir ses seins. Voici comment procéder pour tirer profit de cette astuce de grand-mère :
- tout d’abord, il faut avoir à portée de mains les ingrédients à savoir : un citron et une banane ;
- ensuite, écraser la banane dans un récipient. Puis procéder à l’extraction du jus de citron ;
- mélanger la mixture et l’appliquer tout doucement sur le tissu mammaire pendant quelques minutes ;
- enfin, rincer chaque sein.
Bon à savoir : la banane écrasée contient beaucoup de vitamines et de minéraux. Ceux-ci ont un effet positif sur les cellules cutanées puisqu’ils les régénèrent ; améliorant par la même occasion la force et la fermeté des mamelles.
Le citron avec du lait et du miel pour faire grossir ses seins
On peut également optimiser la croissance de sa poitrine avec du citron, du lait et du miel. En effet, cette mixture une fois appliquée sur cette partie du corps produit des résultats intéressants. Pour une efficacité optimale, il vaut mieux laisser le mélange reposer pendant une dizaine de minutes environ de le rincer. Le lait, tout comme le miel, possède des propriétés hydratantes et apaisantes. Celles-ci jouent un rôle très important dans le raffermissement et la tonification de la poitrine.
LIRE AUSSI : FAIRE SES SOURCILS PERMANENTS : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Faire grossir sa poitrine avec du citron : les résultats envisageables
Bien que les astuces naturelles pour faire grossir sa poitrine avec du citron fonctionnent, elles ont leurs limites. Très loin de concurrencer les méthodes invasives, celles produisent généralement des résultats moins éclatants sur le court terme. Les modifications apportées aux seins à l’aide de ces mixtures au citron sont souvent légères et temporaires. C’est la raison pour laquelle, il est préférable d’avoir des attentes réalistes vis-à-vis de leurs effets.
Bon à savoir : les personnes qui veulent des résultats plus palpables et rapides peuvent opter pour des moyens chirurgicaux.
D’autre part, avant d’agrandir sa poitrine avec ces remèdes de grand-mère, il est recommandé de consulter un médecin. Cette précaution est nécessaire. Car, elle permet d’écarter les risques d’allergies, d’irritations cutanées ou d’interactions négatives avec des traitements médicamenteux en cours.