Carles.co : la 1re clinique en ligne de France

Carles.co : la 1re clinique en ligne de France

Fondée avec l’idée de rendre les soins de santé accessible à tous, Charles.co se positionne comme un pionnier dans ce domaine en devenant la première clinique en ligne de France. Elle offre une solution innovante pour les patients qui souhaitent consulter des professionnels de santé sans avoir à se déplacer.

Une accessibilité améliorée

Avec charles.co, les patients peuvent bénéficier de consultations médicales à distance depuis le confort de leur domicile ou de leur bureau. En effet, que ce soit pour une consultation générale, un suivi psychologique ou même des conseils nutritionnels, cette plateforme en ligne permet de joindre des médecins qualifiés en quelques clics. Cela est particulièrement avantageux pour les personnes qui vivent loin des centres-villes ou pour ceux qui ont des agendas chargés.

Des services variés

La e-clinique Charles.co propose une gamme variée de services. Les patients peuvent consulter un médecin en ligne sur Charles.co pour des problèmes relevant de 4 domaines :

  • Santé sexuelle: problème d’érection, éjaculation précoce, andropause, impuissance, baisse de libido, micropénis, déficit de testostérone, IST, douleur au testicule et bouton sur le pénis.
  • Poids: perte de poids.
  • Sommeil : insomnie, bien dormir, fatigue intense, sueur nocturne, manque de sommeil, troubles du sommeil, somnolence et réveil nocturne.
  • Cheveux : perte de cheveux, calvitie, alopécie, pousse de cheveux, cheveux cassants, pelade, trou dans les cheveux.

Les patients peuvent aussi accéder à des articles abordant divers sujets de santé. Cette diversité de services que propose cette e-clinique lui permet de répondre à de nombreux besoins de santé tout en assurant que chaque patient se sente soutenu dans son parcours.

La sécurité des données, une priorité chez Charles.co

Les données des clients collectées par la e-clinique sont traitées selon les textes relatifs à la protection des données. Il s’agit notamment de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, ci-après et du Règlement Européen Général 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données. De plus, les médecins exerçant sur la plateforme sont soumis au secret professionnel, ce qui garantit le caractère confidentiel des échanges.